locale fusils à canons courts
نوشته شده توسط : lclrensheng126fdlclrensheng126fd
Je pense que Kobe est le respect de moi," dit battier, « toutefois, au cours de la première 6 ou 7 ans de carrière,air jordan 3 femme  je ne crois pas. J'ai été par le biais de leurs propres efforts pour gagner son respect, j'ai jamais dit qu'ils étaient bouchon de Kobe Bryant, au contraire, je me considère comme aide de Bryant, parce qu'il s'habituer à ma défense et toujours réduire le score élevé. Je vais rappeler ces moments, belles, ou même laids, entre nous, il y a trop de souvenirs. "Sina sport heure de Beijing news le 23 décembre (22e à Miami), 32 ans, Dwayne Wade-[Twitter], proposant à amie Gabrielle-Gabrielle Union hier soir à 41 ans avec succès, il s'agit de Miami médias sont plus préoccupés par l'un des sujets dans ces deux jours, terrain d'entraînement de Miami [Twitter] aujourd'hui, emballé avec la télévision locale fusils à canons courts, détails Flash demandant de l'épouser.

 

"J'ai été planification, pre-je voulais que mes enfants de participer, mais j'ai peur qu'ils ne peuvent pas garder un secret,"  air jordan pas cher   entouré par des médias, proposent de Wade se mit à rire et partagé la joie du succès, "elle était choquée, mais elle devrait être prête, en attente de ce moment est attendue depuis longtemps. "Wade et Gabrielle Union de 2007, a commencé à fréquenter, deux personnes sont mariées avant 2010, Wade et son ex-épouse xiaowoen officiellement divorcé, deux enfants il et, plus tard, Wade, le fils de sa sœur à vivre avec eux, Flash est le père de trois enfants. "J'ai juste, j'ai trois enfants sont également agenouillé à elle proposé a, elle très émue, très beauté des moments, j'ai, c'est comme" Wade a dit, celui du plus jeune fils a crié avec la petite amie du nom, neveu a crié "vous (vous plaire)" et il a de gros fils est est responsable, a déclaré "nous marier (marié nous)", scènes est chaud.




:: بازدید از این مطلب : 240
|
امتیاز مطلب : 0
|
تعداد امتیازدهندگان : 0
|
مجموع امتیاز : 0
تاریخ انتشار : دو شنبه 2 دی 1392 | نظرات ()
مطالب مرتبط با این پست
لیست
می توانید دیدگاه خود را بنویسید


نام
آدرس ایمیل
وب سایت/بلاگ
:) :( ;) :D
;)) :X :? :P
:* =(( :O };-
:B /:) =DD :S
-) :-(( :-| :-))
نظر خصوصی

 کد را وارد نمایید:

آپلود عکس دلخواه: